Infos
CAP'C
Promotion du vignoble de la Côte des Bar, Montgueux et Villenauxe la Grande
(33).3.25.43.72.72
Partagez

L’objectif est atteint pour les seize maisons participantes de la Route du champagne en fête 2017 puisque les 12 000 flûtes-passeport prévues pour l’événement ont été vendues.

Le public a ainsi pu déambuler à son gré durant deux jours pour découvrir les breuvages des seize maisons de champagne qui avaient ouvert leurs caves pour l’occasion. « C’est une grande satisfaction pour nous, les visiteurs et le temps ont été au rendez-vous lors de cette belle manifestation », se ravit Étienne Bertrand (de la maison Paul-Marie Bertrand), à l’initiative de cette édition à l’accent international.

« La fête a été réussie »
Il faut dire que les cinq villages de la vallée de la Sarce participants (Balnot-sur-Laignes, Avirey-Lingey, Bagneux-la-Fosse, Bragelogne-Beauvoir et Channes) ont su être à la hauteur de l’événement et recevoir comme il se doit les visiteurs, entre décorations fleuries et animations à chaque coin de rue !

À Bagneux-la-Fosse, comme dans les autres communes, « tous les habitants se sont portés volontaires pour décorer le village de fleurs. Et le résultat est là, c’est vraiment magnifique », se félicite le coordinateur de l’événement. Tous les vignerons croisés, visiblement satisfaits, s’accordent à dire que « la fête a été réussie » puisque, outre les contacts noués en France et au-delà des frontières, les ventes ont également été au rendez-vous.

ARTICLE